Raison sociale : N. HLA Développement
Siège social : 6, rue Chalier 98800 Nouméa
Forme juridique : EURL
Statut : Gérante
RCS : 1 517 481 Nouméa
Déclaration d’activité de formatrice :
Enregistrée à la DFPC sous le n° 2023/1725
414 – Développement des capacités individuelles d’organisation
324 – Secrétariat, bureautique
343 – Nettoyage, assainissement, protection de l’environnement
Certification certiphyto dirigeant OF/0062 20833
Certification certibiocide 034409
Process HACCP
Conduite de rucher N° 160 – CPA – BOGHEN – 2008
Courriel : killingnuisibles@gmail.com
Téléphone : 77.29.20
Crédit photo : Nadine Agostini réalisation 2D avec Illustrator, Adobe Stock et Jérémy Sahid
Crédit photo achat : Freepik, Fotolia, MDT, Sprintéo, Studiocom, Adobe Stock
Notre site est conforme Au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) RÈGLEMENT du PARLEMENT EUROPÉEN (UE) 2016/679 et du CONSEIL de l’EUROPE du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.
Conditions générales de ventes
Article 1 – OBJET
Les missions de traitement réalisées ont pour but d’éradiquer les nuisibles.
Les missions confiées sont régies par les présentes conditions générales, complétées par les conditions particulières du contrat ou par les dispositions résultant d’un simple échange de lettres.
Article 2 – APPLICATION DES CGV
La signature du devis ou le début de l’intervention implique l’adhésion sans réserve ou restriction du Client aux présentes Conditions Générales de Vente, qu’il déclare avoir lues, comprises et acceptées.
Aucune condition particulière ou générale d’achat ne peut, sauf accord express et écrit des deux parties, prévaloir sur les présentes CGV.
Article 3 – DEVIS ET FACTURATION
Une fois la demande du Client définie, la demande de prestation fait l’objet d’un devis, qui a une validité de 3 mois. Les prestations sont validées par acceptation du devis (mention « Lu et approuvé, bon pour accord », date et signature).
Toute prestation complémentaire non spécifiée dans le devis initial fait l’objet d’un nouveau devis soumis au client pour acceptation. Le paiement (total ou partiel) de la prestation déclenche le début de la mission.
Article 4 – RÈGLEMENT DES PRESTATIONS
Dès le premier jour de la prestation de service, KILLING NUISIBLES remet une documentation. Pour cette raison, le donneur d’ordre s’engage à régler sa facture de prestation de service en paiement immédiat, au plus tard 7 jours avec accord de la direction.
Le paiement des honoraires et frais est effectué au comptant. A défaut de règlement des notes d’honoraires et frais dans un délai d’un mois, ces derniers porteront intérêt de plein droit et sans mise en demeure préalable, au taux égal à une fois et demie le taux de l’intérêt légal.
Dans le cas d’un retard de paiement, conformément à l’article L441-6 du code du commerce, le Client se verra appliquer des pénalités de retard au taux de 12%, calculées sur le montant de la totalité des sommes dues, les pénalités de retard seront accompagnées d’une indemnité forfaitaire de recouvrement de 4 000 XPF HT (indemnité mise en place par la loi de simplification du 22 mars 2012).
Une prestation non réglée entraînera la suspension immédiate de toute autre prestation. Cette dernière pourra toutefois reprendre suite au règlement.
Dans le cas d’un paiement rejeté, le Prestataire se réserve le droit de refacturer les frais bancaires de représentation au Client.
Article 5 – SUSPENSION ET ANNULATION D’UNE PRESTATION
Le client peut suspendre ou mettre fin à la mission de KILLING NUISIBLES en faisant part de sa décision par lettre recommandée avec avis de réception. En cas d’annulation dans les 10 jours calendaires précédant le démarrage, le client s’engage à verser 50% du montant de la prestation au titre de dédommagement et 100% en cas d’annulation à moins de 2 jours ouvrés ou en cas d’absence le jour de la prestation de service.
Article 6 – CONFIDENTIALITÉ
KILLING NUISIBLES est tenu à une obligation de discrétion portant sur les informations et les documents dont elle a communication à titre confidentiel, au cours du déroulement de sa mission.
Article 7 – PROPRIÉTÉ
L’Entreprise cliente n’acquiert pas la propriété des méthodes et outils de KILLING NUISIBLES utilisés ou mis au point à l’occasion de la réalisation de la prestation. En conséquence, l’Entreprise cliente s’engage à ne pas utiliser les méthodes et les outils de KILLING NUISIBLES pour un usage autre que celui initialement prévu dans le cadre de la prestation.
Article 8 – RESPONSABILITÉS
KILLING NUISIBLES est tenu à une obligation de moyens et non de résultats. KILLING NUISIBLES ne pourra être responsable d’aucun préjudice financier, marchand ou moral d’aucune sorte pour quelle que raison que ce soit suite à l’exécution d’une prestation requise par le Client.
Article 9 – PROTECTION DES DONNÉES
Les informations demandées au Client sont nécessaires à la réalisation de la prestation et pour des besoins de communication. Les données sont utilisées uniquement par KILLING NUISIBLES.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 et ses décrets d’application, et, conformément au Règlement Général des Protections des Données, entré en application le 25 mai 2018 le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant. Toute demande est à adresser à : KILLING NUISIBLES adresse, ou par mail à : killingnuisibles@gmail.com en indiquant nom, prénom et adresse et une preuve d’identité.
Notre engagement déontologique
TITRE I : Ethique professionnelle
Art. 1 : Exercer son activité en appliquant les principes généraux de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, indépendance de jugement et d’action, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle.
TITRE II : Relations avec les clients
Art.2 : Analyser les besoins, préciser clairement l’objectif à atteindre et décrire le process. Etablir un contrat préalablement à toute action, précisant clairement la prestation et la rémunération prévues.
Art.3 : S’engager dans les limites de ses compétences et de sa disponibilité. Respecter intégralement les engagements pris.
Art.4 : Exercer son action dans l’intérêt commun du client et des bénéficiaires des prestations de service, en mettant en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs contractualisés.
Art.5 : Mettre en œuvre toutes ses compétences quels que soient la prestation, le client, les bénéficiaires et le prix.
Art.6 : Assumer sa responsabilité personnelle en cas de manquement grave par rapport aux obligations contractuelles.
Art.7 : Respecter la confidentialité des informations concernant son client.
TITRE III : Nos valeurs
Art.8 : Notre société se veut réactive et opérationnelle, afin d’aider rapidement nos clients.
Art.9 : Cet engagement est véhiculé par l’ensemble de nos techniciens au sein de nos structures et bâtit années après années notre notoriété.
Art.10 : Sont proscrits de nos moyens d’intervention contre les rongeurs : les pièges à électrocution, les pièges à glue, les ultrasons, (pas assez de recul des risques potentiels sur l’être humain), les tapettes et la poudre jugée trop volatile par nos techniciens et induisant trop de risques pour la santé.
TITRE IV : Relations avec la profession
Art.11 : Contribuer par son comportement et la qualité de ses actions à renforcer l’image de la profession.
Art.12 : Connaître et appliquer les règles en vigueur dans sa profession.
Art.13 : S’interdire toute concurrence déloyale.
Art.14 : Faire connaître et respecter les principes du présent code de déontologie.
TITRE V : Respect des lois
Art.15 : Connaître et appliquer les lois et règlements pour les actions de traitements contre les nuisibles et se tenir informé de leur évolution.
Art.16 : Être en règle par rapport à toute obligation légale et fiscale.
Art.17 : N’accepter aucune rémunération illicite.
Art.18 : Citer ses sources et respecter la propriété intellectuelle.